Blondie

Publié sur Localisation : , 1 min. de lecture 119 vues




On se retrouve ici en ce Dimanche 8 Mars 2020, pour un commencement et une renaissance, après deux premiers blogs qui au final ne me ressemblait pas du tout. Donc bienvenue dans ma tête et dans ma vie pour ce troisième Blog, en cette journée dédiée aux droits des Femmes ! Je vois ce lieux comme un site authentique, qui se trouvera principalement dans le milieu du Lifestyle, du Développement Personnel (acceptation et amour de soit) et avec quelques petits extras selon mes humeurs et mes envies (attention de ne pas toujours tout prendre au pied de la lettre, il faut rire aussi).

Qui suis-je ?

Je m’appelle Julie, Parisienne depuis quelques années et Femme des années 90. je suis perdue entre deux moi, je suis un yingyang. Entre cœur d’artichaut et caractère de m*rd*; fetarde et pantouflarde.. J’aime dépasser ces limites que l’on nous fixe à nous même, comme découvrir, apprendre, rire, respirer, faire l’amour et pourquoi pas trouver l’amour.

Pas vraiment de tabous, pas vraiment de gênes, je n’ai qu’une envie et c’est celle de profiter de cette vie beaucoup trop courte avant qu’elle ne s’évapore.

Niveau professionnel ?

J’ai été masseuse quelque temps pour finir par trouver MON métier de cœur, maquilleuse professionnelle ! Métier ou j’ai eu la chance de travailler pendant quelques années à l’international sans jamais me lasser et peut-être en forçant un peu trop, me pensant invincible. Malheureusement, un jour mon corps a décidé de me dire stop et de me poser un ultimatum. Soit je trouvais un métier sans extravagances, aux horaires définis ( 35h/ semaines Max) et surtout avec des jours de congés toutes les semaines ou, soit il se laisserait dépérir..

Bref.. il y a des moments où il faut prendre les bonnes décisions et penser à soit pour l’avenir même si ce n’est pas toujours simple.

Aujourd’hui je suis un méli-mélo artistique, entre makeup artiste professionnel, prothésiste ongulaire (Nails artiste) et autre..

Mes Amours et mes enmerdes ?

Je vie en colloc’ avec une grande boule de poile prénommée Ramses, un Maine Coone gris bleu qui prend une place énorme dans mon cœur, comme dans mon appartement.

Au niveau de la famille.. je pense qu’il n’y a rien à dire, à par que c’est compliqué. Par contre j’ai la chance d’avoir une petite poignée d’amis et une grande de potes, qui sont plus géniaux les uns que les autres et qui je pense créent ma famille de cœur.

Une passion inconditionnelle pour la musique et le cinéma qui font aujourd’hui parti intégrante de ma vie, transmit par ma petite maman avant qu’elle ne rejoigne ces astres lumineux dans le ciel.

Bon allé, je crois que cette nouvelle aventure peu commencer, après ce premier article qui sera également mon « À Propos« . J’essayerais de me tenir a un article par semaine, le Jeudi !

Vous pouvez me retrouver sur mon Instagram @Blondie_june, où je suis quotidiennement active !

Julie

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.