Les Hommes à bannir !

Publié sur Localisation : , 4 min. de lecture 132 vues

On entend partout que « derrière chaque grand homme, il y a une femme », mais je suis persuadée que c’est également valable dans le sens inverse, parce que croire que l’on a enfin décroché le gros lot, alors que c’est encore un ratage sentimental qui nous pourrie la vie, NON MERCI !

Je pense que l’on est un certain nombre a avoir eu ce coup là et franchement, ça en devient déprimant !

Aujourd’hui c’est décidé, soit on sera seule, soit on sera bien accompagnée, mais pas question de se taper un lourdaud, ringard et salopard !

Je me suis amusée cette semaine à faire une liste de 4 types d’hommes à éviter ! Alors on est parti !

1. Le Non-Séparé

Ah le mec pseudo en couple ! Celui qui vit encore avec son ex pour tel ou tel raison, qui vous jure qu’il ne se passe plus rien avec elle (même si ils n’ont qu’une chambre et pas de canapé).

Après l’autre spécimen, celui qui est encore marié ou officiellement en couple, qui se dit malheureux, mais qu’il va tout quitter pour vous mais ça prendra du temps donc pour le moment il faut attendre et être discret.

En fait il faut toujours patienter des mois, voir des années pour au final ne rien avoir du tout, vivre frustrée et malheureuse, à partager cet homme alors que lui, pas une seule seconde il vous laisserait passer un apéro avec un autre. Dites vous bien que si un homme vous veut, il ne doit vouloir que vous et même si une séparation peut-être compliqué, elle peut-être faite très rapidement si il le désir vraiment.

Ne vous laissez plus avoir, maintenant c’est vous tout de suite ou sans vous à jamais.

2. L’Autodestructeur

Il vie dans un brouillard psychique ultra négatif. Toujours là à se rabaisser et à ne rien faire pour avancer et aller mieux.

Il a un côté extrêmement égoïste car il aura continuellement besoin de vous pour le rassurer et le tirer vers le haut, mais quand se sera à votre tour d’avoir un petit coup de mou, il ne lèvera pas son petit doigt parce qu’il ne le verra pas ou sera encore une fois entrain de s’apitoyer sur son sort en disant quelque chose du genre:

« Tu te rends compte, je suis tellement nul que je ne peux pas t’aider.. » ( non mais mec si déjà tu te donnais la peine d’essayer).

L’autodestructeur, comme le dit si bien son nom, va passer sa vie à se détruire (qu’elle logique Julie, merci), mais attention, le dommage collatéral se sera vous, car cette relation ne pourra que vous détruire également !

3. Le Fils à Maman

Vous voyez les petits bouts de choux qui se cachent sous les jupes de leur maman quand ils sont petits ? Et bien c’est la même chose, mais en version adulte ! (Très perverse cette image quand on la prend au pied de la lettre).

Ce genre de spécimen va vous comparer continuellement à ça mère, qu’elle que soit la situation:

« Ah tu sais, ma mère fait ça comme ça donc c’est comme ça qu’il faut faire ! »

Ou « tu sais, tu devrais faire ça, car ma mère le fait ! »

En gros quoi qu’il arrive et quelque soit vos efforts, sachez que se ne sera jamais aussi bien que maman !

Après il y a la deuxième version, celui qui va vraiment vous imaginer comme sa mère (oui je sais ça fait peur). Lui au contraire sera complètement soumis. Complètement renfermé, acquiesçant à tous, il sera tout simplement incapable de vous tenir tête et dans la plus part du temps n’en aura même pas l’envie.

Le problème dans ce cas ci, c’est que vous risquez de vous lassez très vite, il ne vous aidera en rien dans les décisions de couple et vous risquez de le faire souffrir psychologiquement !

4. Le Pervers Narcissique

Alors là, il faut fuir ! Malgré son côté tout à fait normal en apparence, le pervers narcissique a un trouble de la personnalité.

C’est le genre d’homme qui va vous contraindre à devenir soumise physiquement et psychologiquement. Il voudra vous séparer de tout et tout le monde. En gros il voudra une pleine emprise sur vous, sans jamais se soucier du mal que cela peut vous faire !

Attendez-vous à des crises de jalousie pour un oui ou un non et surtout d’être accusée de responsable de tous ce qui ne va pas dans sa vie. À contrario, jamais vous ne serai remerciée ou félicitée pour quoi que se soit !

Le résultat de ce genre de relation n’est que douleurs et peines et dans les cas extrêmes, un retournement total du cerveau, jusqu’à ne plus vous sentir vous même.

Je pense très rapidement faire un article uniquement sur ce cas très compliqué, parce qu’il y en beaucoup plus qu’on ne le pense autour de nous !

Alors voilà pour ma petite liste. Bien entendu je pense que l’on peut en rajouter quelques un mais selon moi, se sont les quatre principaux !

Vous savez maintenant avec quels types il vaut mieux passer son chemin !

Avez-vous déjà rencontré ce genre d’hommes ?

En mettriez vous d’autres dans la liste ?

Julie

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Réussir a jouir de tous plaisirs quelqu'il soit !

Précédent
Blondie
Les Hommes à bannir !