Célibataires = Femmes Cools !

Publié sur Localisation : , 2 min. de lecture 69 vues

À croire qu’il n’y a qu’en couple que l’on peut être heureux. Il y en a marre des remarques que l’on peut nous faire pour la pure et simple raison que nous sommes célibataires. Aujourd’hui, arrêtes de te poser des questions et dis toi bien qu’au final être célibataire te rend vraiment TOP !

Célibataire = Cool ?

  1. Tu es objective sur les histoires des autres

Une vraie psy de l’amour, tu as du recul pour conseiller tes ami(e)s sur leurs histoires amoureuses. Pas de comparaison à faire avec toi vu que tu es célibataire, tu restes donc objective sur tous les conseilles que tu donnes pour leur bien-être. Ba oui, parce que c’est bien connu, l’amour n’est pas toujours tout rose, alors un petit conseil par ci et par là ne peut pas faire de mal.

2. Toujours prêtes pour sortir

Plus d’obligations pour rentrer à la maison après le boulot, tu es LIBRE de sortir quand tu veux ! Plus d’obligations sociales (du type anniversaire de rencontre). Tu pars prendre un verre et partager une planche mixte avec tes potes à n’importe quel moment de la semaine ( surtout qu’il y en a toujours au moins un de dispo). En plus il n’y a aucun problème à ce que tu rentres chez toi ou non, seule ou non..

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé !

3. Pas besoin de faire semblant

Tu t’habilles et te maquilles comme tu veux et surtout, au moment où tu le souhaites. Aucuns risques de remarques du style « c’est pas un peu trop court ?! » ou encore « tu n’as pas un peu trop forcé sur le maquillage ?! ». Tu te présente comme tu es et comme tu aimes être. Tu vis pour toi et fais tous pour te sentir belle.

4. Quotidiennement au top de ta beauté

Que se soit un flirt ou le grand amour ou même ex, tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber dans la journée, alors autant être fabuleuse dès que l’on met le pied dehors et encore plus quand on sort le soir.

Moralité et après observation, mes dames célibataires vous êtes les reines de la « coolitude » et surtout les wonderwomen du monde. Dites vous bien que se n’est pas parce que vous êtes célibataire que vous finirez vielle fille. L’amour vous tombera dessus au moment où vous vous y attendez le moins et en attendant vous êtes merveilleuses et surtout heureuses avec votre célibat.

Célibataire ou en couple ?

Heureuse ou pas ?

Julie

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Réussir a jouir de tous plaisirs quelqu'il soit !

Précédent
Une fille, un confinement, une journée basique !
Célibataires = Femmes Cools !